En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies


fermer
Crédit Agricole Immobilier
 Accueil > Investir > Le package Crédit Agricole Immobilier Vous êtes en France

/Le package CA Immobilier

La solution investisseur de Crédit Agricole Immobilier

En fonction de vos revenus, de votre capacité d’épargne et des résultats de l’étude financière et fiscale de nos experts, les conseillers de Crédit Agricole Immobilier vous proposeront  une solution adaptée à votre foyer :

Financement
Vous pouvez être mis en relation avec l’une des agences bancaires du groupe Crédit Agricole, avec lesquelles peuvent être négociées des conditions de crédit avantageuses et spécifiques ou solliciter l’organisme bancaire de votre choix. Dans tous les cas, vous serez contacté par nos services,  à chaque étape de votre investissement.

 

Revenus locatifs sécurisés

Les conseillers de Crédit Agricole Immobilier sélectionnent pour vous un gestionnaire sérieux et choisi en fonction de ses performances commerciales (connaissance du marché, présence locale et mise en place de partenariat). Il dispose de tous les outils  lui permettant de vérifier la solvabilité des candidats locataires. Afin de faire face à une éventuelle défaillance du locaire, le gestionnaire vous proposera la souscription de garantie (loyers impayés, vacances locatives, détériorations immobilières…)

Le loyer perçu (déduction faite des  charges locatives,  des impôts fonciers, des frais de gestion et d’assurances), compense une partie du financement.

 

Economie d'impôts

Les conseillers de Crédit Agricole Immobilier sélectionnent pour vous la loi fiscale appropriée. Vous réalisez une importante économie d’impôts, sous réserve des conditions d’application du dispositif fiscal choisi.
Cette économie d’impôts compense une autre partie du financement.

 

Votre épargne
C’est la part du financement à votre charge après déduction :
- des loyers
- des économies d’impôts réalisées
rechercher
Un problème sur le site ? | Mentions légales | © Crédit Agricole Immobilier 2017

Crédit Agricole Immobilier – 12 place des États-Unis – 92545 Montrouge Cedex. * du lundi au jeudi de 9h à 19h, le vendredi de 9h à 18h - appel non surtaxé