Redécouvrez les villes avec le magazine du CA Immobilier

Les villes racontées à travers l'histoire, leurs attractivités et leurs caractéristiques : De Nantes à Marseille, découvrez notre rubrique "Grandit Et Vivre Ici".

Montpellier, la ville médiévale

Montpellier, la ville médiévale

Située au bord de la mer Méditerranée (Mare Nostrum pour les intimes), Montpellier mérite son surnom de « surdouée ». Ville universitaire, berceau de la médecine, ville sportive, ville historique, ville animée et ensoleillée, Montpellier a tout pour plaire. Alors laissez-vous séduire par cette cité méditerranéenne aux couleurs chaudes. Et si vous avez besoin d’aide, nous sommes là pour ça.

Les coups de cœur Toulousains de MllePaul

Les coups de cœur Toulousains de MllePaul

Oh Toulouse ! Notre belle ville rose est un formidable terrain de jeux pour les amateurs de sorties, balades et découvertes gastronomiques ou culturelles. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir mes coups de cœur kid's friendly dans cette ville où on ne s'ennuie jamais !

Blagnac, un peu plus près des étoiles

Blagnac, un peu plus près des étoiles

C’est un petit village occitan devenu grand : Blagnac s’est imposé comme le poumon économique de la métropole toulousaine, grâce à son aéroport international et la présence d’Airbus. Mais c’est aussi une commune verdoyante et résidentielle, dont l’attractivité du marché immobilier ne se dément pas.

Montpellier, la ville universitaire

Montpellier, la ville universitaire

Montpellier, le soleil, la mer, une vie agréable, dans une ville agréable... il faut dire que les attraits sont nombreux. Mais ce qui fait la force de la ville, c’est sa jeune population. La Surdouée tire son dynamisme des nombreux étudiants qui en ont fait leur point de chute. Et si Montpellier est une de leurs destinations privilégiées, c’est qu’elle tire profit de sa culture universitaire.