Redécouvrez les villes avec le magazine du CA Immobilier

Les villes racontées à travers l'histoire, leurs attractivités et leurs caractéristiques : De Nantes à Marseille, découvrez notre rubrique "Grandit Et Vivre Ici".

Aix-en-Provence : une histoire et un avenir !

Aix-en-Provence : une histoire et un avenir !

Plus vaste que Paris et Lyon réunis, Aix-en-Provence s’étend au nord de Marseille, dans un avant goût de l’arrière-pays provençal.

Bordeaux : Rejoindre Paris en 2 heures

Bordeaux : Rejoindre Paris en 2 heures

Bordeaux vient récemment d’être élue ville la plus tendance pour 2017 par Lonely Planet. Pour avoir coiffé sur le poteau Los Angles, Séoul ou même Le Cap, la ville ne manque pas d’atouts. Mais un élément rend la ville encore plus attractive que par le passé. Pouvoir rallier la Capitale en seulement 2 heures, voilà la magie de la nouvelle Ligne à Grande Vitesse. De quoi mettre Bordeaux sur de bons rails !

Bordeaux, la ville tendance

Bordeaux, la ville tendance

Elue ville la plus tendance du monde en 2017, selon le Lonely Planet, la ville de Bordeaux dispose d’un capital séduction hors du commun. Capitalisant sur ses espaces verts, son histoire et sa culture, la ville est également grandement tournée vers le futur. Elle tire profit de ses nombreux atouts et de sa proximité avec l’Atlantique pour devenir une ville attractive au cadre de vie des plus appréciés. Suivez le guide !

Blagnac, un peu plus près des étoiles

Blagnac, un peu plus près des étoiles

C’est un petit village occitan devenu grand : Blagnac s’est imposé comme le poumon économique de la métropole toulousaine, grâce à son aéroport international et la présence d’Airbus. Mais c’est aussi une commune verdoyante et résidentielle, dont l’attractivité du marché immobilier ne se dément pas.

Créer mon alerte
Veuillez saisir au moins un critère pour créer votre alerte.