17 mai 2018
Le groupe

Crédit Agricole Immobilier et CEFIM posent la première pierre URBAN PARC à Vannes (56)

217 nouveaux logements dans une démarche éco-citoyenne

2 min


Franck Hélary, Directeur général adjoint de Crédit Agricole Immobilier, Christophe Fénéon, Directeur général de CEFIM et Gérard Thépaut, Maire adjoint chargé de l’urbanisme et des affaires foncières de Vannes posent la première pierre de la résidence Urban Parc le 17 mai 2018. Ce projet qui comptabilisera, à terme 217 logements, accueillera ses premiers habitants au 2ème trimestre 2019.

Signée de l’architecte Eric Legrand – Cabinet Alinéa à Vannes, la résidence Urban Parc offre une nouvelle illustration de l’ambition conjointe de Crédit Agricole Immobilier et de CEFIM de développer une offre de logements au cœur des territoires.
Les deux promoteurs qui ont déjà collaboré à Sarzeau pour la résidence Le Patio du Golfe poursuivent leur développement dans le golfe du Morbihan et renouvellent leur volonté de s’inscrire dans une démarche éco-citoyenne : logements de qualité, recherche de la performance énergétique et harmonie avec les espaces naturels environnants... pour le bien-être des futurs habitants.
La résidence Urban Parc, avec 217 appartements sera réalisée en 4 tranches. La première tranche propose 110 logements dont 55 en accession libre et 55 logements sociaux avec 49 en collectifs locatifs et 6 maisons dont la gestion est confiée à Bretagne Sud Habitat. Ces logements sont proposés aux acquéreurs en résidence principale ou à des fins d’investissement locatif.
Crédit Agricole Immobilier, pôle d’expertise du groupe Crédit Agricole en matière d’immobilier, réaffirme ainsi en Bretagne son implication sur les territoires pour proposer aux habitants les solutions de logement adaptées à leurs besoins.
Aux côtés du Crédit Agricole du Morbihan, CEFIM et CA Immobilier démontrent leur volonté d’élargir l’offre et l’accès au logement sur le territoire.

Découvrez notre offre