MIPIM 2019 : une édition prometteuse pour l’Immobilier du Crédit Agricole !

Du 12 au 15 Mars à Cannes, le Crédit Agricole participe à la 30ème édition du plus grand Marché International des Professionnels de l’Immobilier, le MIPIM. Une opportunité pour les filiales immobilières du Groupe, Crédit Agricole Immobilier et Crédit Agricole Corporate & Investment Bank de faire valoir leur savoir-faire et leurs expertises de l’immobilier.

Cette édition est l’occasion pour les équipes Crédit Agricole Immobilier et Crédit Agricole Corporate & Investment Bank de dévoiler en avant-première le projet du futur campus AQUEDUC. Un complexe immobilier financé par Crédit Agricole Corporate & Investment Bank et réalisé par Crédit Agricole Immobilier.

Moment fort de cette nouvelle édition, Mercredi 13 Mars, Marc Oppenheim, Directeur Général Crédit Agricole Immobilier et de Stéphane Ducroizet, Responsable Mondial de la Direction Immobilière et Hôtellerie Crédit Agricole Corporate & Investment Bank, vont présenter officiellement le Campus AQUEDUC à nos clients et partenaires. Ce projet, vecteur de modernité et d’innovation qui fait bouger les lignes à bien des égards d’un bâtiment tertiaire classique, s’inscrit parfaitement dans le thème de cette 30ème édition « la croissance durable ».

AQUEDUC- Porte d’Orléans
Idéalement situé dans la première couronne à Gentilly, à la lisière de Paris, cet ensemble immobilier d’une superficie de près de 40 000m² proposera de nombreux espaces de services et espaces verts. AQUEDUC en plus de présenter six labels environnementaux et énergétiques de haut niveau, rassemble parfaitement l’ensemble des connaissances Immobilières du Groupe.


Découvrez notre offre

Créer mon alerte
Veuillez saisir au moins un critère pour créer votre alerte.