Etre utile aux entreprises

C'est apporter des réponses personnalisées à leurs besoins immobiliers, de la constitution et valorisation de leur patrimoine immobilier à l’aménagement de leurs espaces de travail, en passant par la construction ou la rénovation de leur siège social.

Proposer des solutions personnalisées

Crédit Agricole Immobilier est aujourd’hui un tiers de confiance reconnu, partenaire des projets immobiliers les plus ambitieux. Opérateur global, nous mettons toutes nos expertises au service de stratégies d’entreprise, d’environnements de travail et de vie innovants, depuis leur conception jusqu’à leur concrétisation. Notre capacité d’écoute et d’adaptation à toutes les typologies de clients est une force que nous savons cultiver.

Nous nous appuyons sur une démarche d’écoute et de dialogue, et privilégions une approche en phase avec nos ambitions en matière de RSE, centrée sur les usages, pour construire des solutions immobilières personnalisées, calibrées en fonction des attentes de nos clients et qui anticipent leurs besoins futurs.

Mettre en place des méthodes de travail agiles

Nous privilégions des méthodes de travail agiles, reposant sur une forte culture projet, nous permettant de garantir à nos clients une réponse sur mesure et des solutions uniques construites avec eux.
Nous mettons en place des démarches participatives et une étude systématique des façons de travailler pour prendre en compte les attentes et les usages des futurs occupants.

Mettre à votre service l'ensemble de nos compétences

Grâce à sa démarche globale, Crédit Agricole Immobilier accompagne ses clients de A à Z. Le développement durable et la qualité sont les moteurs de son action.
Nous créons de la valeur tout au long de votre projet immobilier en vous accompagnant dans votre stratégie immobilière. Nous mobilisons les expertises nécessaires au succès de votre projet pour gérer et assurer la pérennité de votre patrimoine immobilier.
Nous anticipons pour mieux vous conseiller et innovons pour améliorer votre compétitivité.