Nouvelle prise de participation de CA Immobilier dans Liberkeys

L’agence immobilière digitale a réalisé une levée de fonds de 4 millions d’euros, à laquelle CA Immobilier a choisi de participer afin de favoriser l’essor de la startup et de s’engager au cœur de la révolution de l’industrie immobilière.


Grand succès pour Liberkeys ! La startup du Village by CA de Paris, qui a commercialisé son offre en janvier 2018, a réalisé une nouvelle levée de fonds auprès d’un pool d’investisseurs privés parmi lesquels des Business Angels, des Family Offices et CA Immobilier.


4 millions d’euros ont ainsi été collectés pour accélérer le développement de sa technologie et accompagner sa forte croissance. En effet, l’agence immobilière digitale souhaite tripler ses effectifs d’ici juin 2020, mais également optimiser son parcours client et poursuivre la conquête du marché français. Après un lancement réussi à Paris en 2018, Lyon et Nice au début de l’année 2019, la startup vise à s’imposer dans d’autres métropoles du territoire.


Car la solution fonctionne ! En proposant une alternative digitale sur le marché des agences immobilières françaises, Liberkeys connait un véritable succès. Les transactions immobilières sont facilitées : 18 mois après son lancement, la startup concrétise une moyenne de deux ventes par jour, et développe des performances supérieures à celles d’agences immobilières dites traditionnelles.


La startup du Village by CA, dont CA Immobilier est partenaire historique, a bien grandi et CA Immobilier continue de la soutenir en participant à cette nouvelle levée de fonds. Le but ? Favoriser l’essor de nouveaux usages dans l’expérience de la transaction immobilière et mettre le digital au service d’une nouvelle industrie immobilière.