05 fév 2019
Le groupe

Crédit Agricole Immobilier conseille PVG pour la construction de son nouvel hôtel.

1 min

Crédit Agricole Immobilier et la Caisse régionale Crédit Agricole Des Savoie accompagnent le Groupe PVG (Pollet-Villard Gaston) dans le développement d’un hôtel situé sur le site des Trésums. Un projet d’aménagement urbain emblématique de Crédit Agricole immobilier, idéalement placé à l’entrée de la ville d’Annecy avec vue sur le lac. 

« Lorsque le Crédit Agricole Immobilier m’a sollicité pour acheter la parcelle et construire un city hôtel, je n’ai pas pu refuser … » s’exclame Olivier Pollet-Villard Directeur Général de PVG.

 Le Groupe PVG propriétaire de nombreux hôtels, résidences hôtelières et chalets haut de gamme a choisi de collaborer avec Crédit Agricole Immobilier pour construire son nouvel hôtel 4 étoiles. Ce projet de construction dans lequel PVG a investi près de 25 millions d’euros sera composé de 100 chambres, d’un restaurant et d’une terrasse aménagée.

Outre sa situation géographique exceptionnelle, une dimension culturelle sera apportée à l’établissement grâce à la conservation d’une partie d’un ancien bâtiment datant de plus de 200 ans situé au niveau de l’ancien hôpital.

Ce projet disposera d’un service environnemental innovant. L’hôtel sera entièrement alimenté en ECS (Eau et Chauffage Sanitaire), chauffage et froid, grâce à l’installation d’une boucle d’eau sur le Lac d’Annecy. Il s’agira de la première boucle d’eau construite sur un lac en France.

Situé au cœur du projet Avant-scène à Annecy, cet établissement, issu d’un complexe de 7 ilots répartit sur 6 hectares, allie parfaitement respect de l’environnement et innovations technologiques. 

N'hésitez pas à découvrir le projet des Trésums 



Découvrez notre offre