21 mar 2019
Le groupe

MIPIM 2019 : Bilan d’une édition riche pour l’immobilier du Crédit Agricole !

2 min

La 30ème édition du MIPIM, le plus grand Salon International de l’Immobilier, s’est achevée vendredi 15 mars après 4 journées intenses pour les équipes Crédit Agricole Immobilier et Crédit Agricole Corporate & Investment Bank.

Mercredi 13 mars, Marc Oppenheim, Directeur Général de Crédit Agricole Immobilier et Stéphane Ducroizet, Responsable Mondial de la Direction Immobilière et Hôtellerie de Crédit Agricole Corporate & Investment Bank, recevaient leurs clients et partenaires pour présenter en exclusivité le Campus AQUEDUC, et lancer sa commercialisation.

L’occasion, pour Marc Oppenheim, de valoriser « un projet innovant en adéquation avec l’ADN de Crédit Agricole Immobilier et du Groupe en complète connexion avec le territoire et son environnement ».

A ces propos, Stéphane Ducroizet a ajouté, « Notre succès est rendu possible grâce aux talents de nos équipes, à la qualité de nos relations avec nos clients et nos partenaires. Il reflète notre étroite collaboration avec différentes entités du Groupe ».

Autre moment fort de ce salon pour Crédit Agricole Immobilier, la révélation des gagnants de l’appel à projets « Dessine-moi Toulouse » par Jean-Luc Moudenc, Maire de la ville, lors de sa conférence de presse. Crédit Agricole Immobilier a remporté le projet d’aménagement du parc du château Paléficat avec AGRIVILLE. Un projet innovant et respectueux de l’environnement ancré dans une démarche d’urbanisme agricole.

Un bilan plus que positif pour l’Immobilier du groupe Crédit Agricole.




Découvrez notre offre