16/05/2024 - 1 min de lecture
A moins d’une demie-heure de Lyon, le programme Oro Pavillo permet de profiter du cadre de vie prisé de Saint-Cyr-au-Mont d’Or, avec des logements en prise directe avec la nature environnante.Oro Pavillo, une résidence qui fait rimer habitation et environnement naturel
A moins d’une demie-heure de Lyon, le programme Oro Pavillo permet de profiter du cadre de vie prisé de Saint-Cyr-au-Mont d’Or, avec des logements en prise directe avec la nature environnante.
Le programme Oro Pavillo se déploie au calme du parc de 3 hectares du Domaine de la Chaux dessiné par l’architecte paysagiste Gabriel Luizel, au cœur de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or.
A deux pas de la résidence, les commodités sont nombreuses (boulangerie, marché, gymnase, etc.), tandis que 5 lignes de bus permettre de rejoindre Lyon, Collonges-au-Mont-d’Or et Couzon.
Le projet se compose de 4 bâtiments regroupant 79 logements et 3 villas avec piscine dont 33 logements sociaux, qui mêlent volume et confort, avec grandes baies vitrées, larges terrasses et vues dégagées. Économes en énergie, les logements sont labellisés BEE+ (RT2012 -10%).
Des appartements et des villas au contact immédiat de la nature
Les appartements de 2 et 3 pièces sont livrés avec une cuisine aménagée, des volets roulants électriques dans toutes les pièces, un système de chauffage individuel au gaz, ainsi qu'une cave, un garage en sous-sol et des places visiteurs à l’extérieur. Du 2 au 5 pièces, les logements sont dotés d’une terrasse ou d’un balcon pour profiter de l’extérieur.
Les maisons proposent quant à elles une surface habitable de plus de 150 m² sur un terrain de 600 m², avec une gestion centralisée du chauffage au sol par pompe à chaleur. Chacune se compose d'un salon avec plafond cathédrale, carrelage dans les pièces de vie et parquet dans les chambres, salle de bains aménagée, volets roulants, chauffage individuel au gaz, garage fermé et piscine sécurisée.
Les différents bâtiments sont pensés autour d’un cœur d’espaces communs arborés s’étalant sur plus de 3 000 m². Les résidents ont ainsi un accès exclusif à un parcours aromatique, à un potager et une prairie.