21 jui 2018
Le groupe

Crédit Agricole Immobilier entre au capital de LIBERKEYS

La startup qui transforme l’expérience client de la transaction immobilière en alliant le meilleur du digital et de l’humain

1 min

Ce mercredi 20 juin 2018, au Village by CA de Paris, Crédit Agricole Immobilier et ShareInvest, un regroupement de Business Angels, sont entrés au capital de LIBERKEYS. La prise de participation de Crédit Agricole Immobilier s’inscrit dans le cadre d’une levée de fonds globale de 1 million d’€.


Liberkeys, start-up lancée en janvier 2018, propose une nouvelle expérience de la transaction immobilière. Pur produit de la « proptech » (property technology), cette startup s’appuie sur les nouvelles technologies pour réinventer les services aux propriétaires-vendeurs et aux acheteurs afin de satisfaire leurs attentes. Liberkeys accélère et simplifie la vente immobilière en associant technologie, humain et accès à une information de qualité à chaque étape de la vente immobilière.


C’est cet enjeu qui motive également Crédit Agricole Immobilier dans cette prise de participation. « Être un acteur institutionnel et travailler avec une jeune pousse sur un marché qui n’a pas encore fait sa révolution, est très enthousiasmant » se réjouit Marc Oppenheim, Directeur général de Crédit Agricole Immobilier.


« Avoir Crédit Agricole Immobilier à nos côtés représente un intérêt stratégique grâce aux synergies industrielles et opérationnelles identifiées. Cela permettra à Liberkeys de se renforcer et d’offrir encore plus d’innovation et de qualité à ses clients. Nous gardons une totale liberté et c’est pour nous un signal fort de leadership et d’ouverture de la part de l’expert immobilier de la 1ère banque française » explique Thomas Venturini, CEO de Liberkeys.


Liberkeys est une startup du Village by CA de Paris dont Crédit Agricole Immobilier est partenaire depuis sa création en 2014.

Découvrez notre offre

Créer mon alerte
Veuillez saisir au moins un critère pour créer votre alerte.