02 mai 2019
Le groupe

Nomination de Frédéric-Xavier Baudier

Nouveau Directeur du pôle Promotion résidentielle et Grands Projets de Crédit Agricole Immobilier

2 min

Frédéric-Xavier Baudier est nommé Directeur du pôle Promotion résidentielle et Grands Projets de Crédit Agricole Immobilier. Sous la responsabilité de Franck Hélary, Directeur général adjoint de Crédit Agricole Immobilier, il pilotera, le développement et la réalisation d’opérations immobilières résidentielles et les grands projets urbains sur l’ensemble du territoire national.

Arrivé chez Crédit Agricole Immobilier en mars 2018, il était Directeur des Grands Projets et de la région Ile de France Ouest. Précédemment, Frédéric-Xavier Baudier a occupé de nombreux postes dans des structures publiques ou privées, dédiées au développement, au montage et à la construction de logements. Avant de rejoindre Crédit Agricole Immobilier, il était le directeur général d’Expansiel Promotion, filiale du groupe Valophis.

Frédéric-Xavier Baudier est diplômé du Conservatoire National des Arts et Métiers, de l’IAE Paris et d’un troisième cycle commun à Paris 1, l’Ecole des Ponts et Chaussées et l’Ecole Spéciale d’Architecture.



Découvrez notre offre