Nomination Hervé Mader

Hervé MADER est nommé Directeur de l’administration de biens aux institutionnels de Crédit Agricole Immobilier pour la région Auvergne Rhône-Alpes






Hervé MADER rejoint Crédit Agricole Immobilier à la tête du bureau de Lyon afin de créer et de développer l’implantation régionale dédiée à l’administration de biens institutionnels en Auvergne Rhône-Alpes. Il reporte à Pascal AYOUL, Directeur de l’administration de biens aux institutionnels de Crédit Agricole Immobilier.

Après un début de carrière dans le métier de syndic de copropriétés résidentielles (Gestrim, Société Gérance de Passy, Agerim), sur Limoges, Paris et Nantes, Hervé MADER intègre la société ADYAL (devenue Advenis R.E.S.) en 2010 pour y exercer des fonctions de gestionnaire puis de directeur régional, en Ile-de-France et Auvergne-Rhône-Alpes. En 2016, en qualité de Directeur Régional, il accompagne le rachat d’Icade Property Management par Foncia (actuel Esset), en œuvrant sur les régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie. En 2017, il est nommé au poste de directeur de Billon RST, puis prend la direction de la société RYNDA en Auvergne-Rhône-Alpes en 2018.

Orienté services clients, il veille à allier satisfaction des propriétaires comme des occupants. Son expérience tant sur un large panel d’actifs immobiliers récents ou anciens (bureaux, commerces, locaux d’activité, plateformes logistiques, immobilier résidentiel, hôtels, restaurants inter-entreprises, ERP et IGH) que sur des missions de gestion complète (locative, technique, de charges, ou de syndic, A.S.L. – AFUL) lui permet d’avoir et d’offrir une vision complète des services que Crédit Agricole Immobilier entend développer au plus proche des actifs qui lui sont confiés en gestion.

Hervé MADER, 46 ans, est titulaire d’une Maîtrise de Sciences Economiques (1998), renforcée par une formation à l’EM LYON (2016).