Square Habitat renforce sa présence au sein de l'UNIS

À quelques semaines du congrès national de l’UNIS les 14 et 15 octobre prochains à Deauville, Square Habitat, le réseau d’agences immobilières du groupe Crédit Agricole, déjà membre de l’organisation professionnelle, confirme l’adhésion de l’ensemble de son réseau à l’UNIS, première organisation représentative de tous les métiers de l’immobilier.

L’Union des Syndicats de l’Immobilier (UNIS) et Square Habitat réaffirment leur mobilisation commune sur les grands dossiers immobiliers par la signature d’un protocole d’adhésion qui permet à l’ensemble des 510 agences et 3 200 collaborateurs du réseau immobilier du Crédit Agricole d’être adhérents du syndicat.

Cet accord va permettre aux professionnels de Square Habitat de renforcer leur engagement dans les dossiers portés et défendus par l’UNIS au bénéfice de tous les professionnels de l’immobilier, notamment sur les sujets de rénovation énergétique des bâtiments.

« Cet engagement renforcé au sein de l’UNIS est naturel pour une entreprise de notre taille, qui doit garantir sa représentativité pour tous ses métiers, qu’il s’agisse de la gestion de copropriété, de la gestion locative ou de la transaction. Avec Danielle Dubrac et ses équipes, nous continuerons à porter des projets communs au service des professionnels de l’immobilier », souligne David Chouraqui, Directeur Général de Crédit Agricole Services Immobiliers en charge de Square Habitat et des services aux particuliers.

« Square Habitat est un partenaire de longue date pour l’UNIS, et cet engagement à la fois renforcé et renouvelé nous honore et nous engage pour défendre l’ensemble des professionnels de l’immobilier, en tenant compte de chaque spécificité », indique Danielle Dubrac, Présidente de l’UNIS. « Je remercie David Chouraqui et le réseau d’agences Square Habitat pour leur engagement à nos côtés ».

Square Habitat renforce sa présence au sein de l'UNIS