14 jan 2018
Le groupe

Crédit Agricole Immobilier au CES 2018

Marc Oppenheim, Directeur général de Crédit Agricole Immobilier et Vincent Janot, Responsable Innovation, étaient présents au Consumer Electronics Show (CES) qui se tenait à Las Vegas, dans le Nevada, du 9 au 12 janvier 2018.

4 min

Si le CES est pour les entreprises et startups du monde entier une grand source d’inspiration, il est également considéré comme le rendez-vous international annuel de l’innovation à ne pas manquer. La 52ème édition a regroupé près de 185 000 visiteurs et 4 000 exposants venus de 58 pays.

Cette année, 274 startups tricolores se sont envolées pour Las Vegas, un dynamisme très remarqué pour la FrenchTech puisque l’hexagone formait ainsi l’une des plus grands groupements de startups juste derrière les Etats-Unis, et parmi elles 11 jeunes pousses hébergées par les Villages by CA, incubateurs de startups du groupe Crédit Agricole.

L’innovation au cœur de la stratégie du groupe Crédit Agricole
Dans les allées du CES2018, une délégation de 30 personnes, principalement composée des Maires des Villages by CA, des dirigeants et responsables innovation du Groupe, était présente pour accompagner nos startups et sentir les dernières tendances.
Le Groupe qui avait annoncé en 2017, dans le cadre de sa démarche Innovation incarnée par le Projet Client de son plan stratégique « Ambition Stratégique 2020 » la mobilisation de 100 millions d’euros pour accompagner les jeunes entreprises innovantes, réaffirme par sa présence son ambition de placer l’innovation au cœur de sa stratégie.

Crédit Agricole Immobilier à la recherche de solutions novatrices et durables pour ses clients
« Les sujets touchant à la smart home sont à intégrer dans notre démarche, c’est incontournable (…) En France, nous sommes sur un marché d’habitat collectif, Crédit Agricole Immobilier a un savoir-faire spécifique et c’est ici que nous devons trouver des solutions » a affirmé Marc Oppenheim, Directeur général de Crédit Agricole Immobilier, au micro de Radio Village Innovation, en direct du CES. Il a ainsi insisté sur l’importante d’apporter aux clients des solutions novatrices mais avant tout durables.

Découvrez notre offre

Créer mon alerte
Veuillez saisir au moins un critère pour créer votre alerte.