21 jui 2017
Le groupe

Crédit Agricole Immobilier
à la rencontre des étudiants de
l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières (ESPI).

1 min

Crédit Agricole Immobilier était présent aux Job Dating organisés par l’ESPI sur son Campus parisien en juin 2017.

Ce rendez-vous est l’occasion pour les étudiants ESPI d’aller à la rencontre de plus de 70 entreprises. Les Job Dating se traduisent comme une réelle opportunité pour ces jeunes de découvrir les différents acteurs de l’immobilier, échanger avec les RH, les opérationnels et pour certains, obtenir un contrat en alternance ou un premier emploi en CDI.

Cette journée d’échange vient consolider le partenariat entre Crédit Agricole Immobilier et le groupe ESPI conclu depuis 2008. Rappelons-le, l’objectif de ce partenariat est de resserrer les liens entre Crédit Agricole Immobilier et l'ESPI dans un marché de l’immobilier de plus en plus complexe et en évolution permanente.

Par cet engagement qui s’inscrit dans la Politique de ses Ressources Humaines, Crédit Agricole Immobilier s'investit dans la formation des futurs professionnels de l'immobilier en étroite collaboration avec l'équipe pédagogique. Le Groupe renforce ainsi sa proximité avec les étudiants et les jeunes diplômés afin de leur offrir une formation de qualité qui soit en adéquation avec les attentes de l'entreprise. Un moyen efficace pour développer les synergies entre école et monde professionnel.



Créer mon alerte
Veuillez saisir au moins un critère pour créer votre alerte.