29 sep 2017
Le groupe

HappyWait

Un suivi de chantier en ligne pour les clients du programme Heritaj.

1 min

Crédit Agricole Immobilier et la Caisse régionale Ille-et-Vilaine s’associent à HappyWait pour proposer un service de suivi de chantier innovant aux acquéreurs de leur programme neuf Heritaj.

Situé au cœur de Rennes, sur l’ancien site du siège du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, Heritaj offrira, d’ici fin 2019, 357 logements répartis entre l’accession libre, des logements sociaux et des PLS (Prêt Locatif Social). A compter de ce mois de septembre, les acquéreurs d’un des 164 logements libres pourront suivre l’avancée de leur projet immobilier, grâce à la solution développée par HappyWait.

Cette startup rennaise, hébergée et accompagnée par le Village by CA d’Ille-et-Vilaine
, propose une plateforme permettant d’accompagner les clients, sur toute la durée de leur projet, de la signature du contrat de réservation, jusqu’à la post-livraison : avancée des travaux, photos de chantier, messagerie collaborative, documents en ligne, alertes personnalisés, suivi post-livraison… Depuis leur smartphone ou leur ordinateur, les acquéreurs d’Heritaj auront ainsi accès, via un espace client dédié, à de multiples informations pour rester au courant du déroulement de leur projet immobilier.

Expérimenté dans le cadre de la démarche innovation de Crédit Agricole Immobilier, en synergie avec le Crédit Agricole Ille-et-Vilaine, ce partenariat illustre le positionnement du projet client du groupe Crédit Agricole : 100% humain, 100% digital.