21 avr 2017
Le groupe

Nouvelle étape
pour le projet d’aménagement
de la ZAC Boissière-Acacia à Montreuil.

2 min

Le projet d’aménagement de la ZAC Boissière-Acacia se poursuit à Montreuil. Ce jeudi 20 avril, les riverains du chantier, Montreuillois et futurs acquéreurs du projet ont été conviés à une rencontre publique au cœur du chantier.

Matthias Deville, Directeur régional promotion Ile-de-France Est de Crédit Agricole Immobilier, Yann Doublier, Président de Nexity Apollonia et Gaylord Le Chequer, Adjoint délégué à l'aménagement durable, à l'urbanisme, aux grands projets et aux espaces publics à la mairie de Montreuil étaient présents.

Après un état des lieux de l’avancée du chantier, ce dernier n’a pas manqué de rappeler l’ambition de la Ville et des aménageurs, celle de « construire une entrée de ville cohérente et attrayante » précisant que « cette mutation est rendue possible grâce aux acteurs locaux qui donnent une âme au quartier et créent du lien social ».

Cet événement a également été marqué par le lancement du chantier de l’îlot C dont la livraison est prévue en 2019 et par des visites commentées qui ont permis aux invités de découvrir le chantier et ses coulisses.

Sur ce projet, Crédit Agricole Immobilier intervient en qualité d’aménageur et de promoteur aux côtés de Nexity.

Pour en savoir plus sur la ZAC Boissière-Acacia, rendez-vous sur le site web dédié à l'opération.