01 jan 2013
Le groupe

Nos engagements

Les enjeux stratégiques et de société que Crédit Agricole Immobilier entend relever.

Etre un acteur global du marché immobilier

Vis-à-vis de ses clients particuliers, entreprises et collectivités locales, Crédit Agricole Immobilier se positionne comme un partenaire dans la durée. Filiale intégrée au groupe Crédit Agricole et détentrice d’une marque forte, Crédit Agricole Immobilier est en ligne avec les valeurs de la banque : proximité, fidélité, confiance, utilité aux hommes et aux territoires…

Grâce à sa démarche globale, Crédit Agricole Immobilier accompagne tous ses clients de A à Z. Le développement durable, l’innovation et la qualité sont les moteurs de son action.

Nous créons de la valeur tout au long de votre projet immobilier en vous accompagnant dans votre stratégie immobilière. Nous mobilisons les expertises nécessaires au succès de votre projet pour gérer et assurer la pérennité de votre patrimoine immobilier. Nous anticipons pour mieux vous conseiller et innovons pour améliorer votre compétitivité.

Contribuer au développement des territoires

En portant au quotidien les valeurs du groupe Crédit Agricole, Crédit Agricole Immobilier se donne pour objectif de contribuer à renforcer l’utilité des banques de proximité sur leurs territoires. Il place ses expertises et la diversité de son offre au cœur de son action pour se mettre au service de ses clients, des territoires et du Groupe.

Les savoir-faire combinés de Crédit Agricole Immobilier et des banques de proximité du Groupe nous permettent d’intervenir toujours plus en amont des projets qui façonnent le territoire (projets d’aménagement urbain, reconversion de sites ou encore constructions d’éco-quartiers). Une façon d’accompagner encore mieux les collectivités dans l’aménagement local.

Contribuer à l'offre et à l'accès au logement

Nous proposons, à l’achat et à la location, des logements de qualité, proches des centres urbains, des transports, commerces et services, respectueux de l’environnement   et en adéquation avec l'évolution des ménages.

Acteur du parcours résidentiel, nous nous attachons à favoriser l’accès au logement des ménages, notamment des primo-accédants, des étudiants et jeunes actifs, et des seniors avec des solutions pour leur maintien à domicile.

Ces ambitions traduisent la volonté du Crédit Agricole de faire du logement l’un de ses domaines d’excellence, en accompagnant non seulement les besoins des territoires, mais aussi les mutations sociétales et les nouvelles configurations familiales.

Créer mon alerte
Veuillez saisir au moins un critère pour créer votre alerte.