10 oct 2017
Le groupe

Suite et fin d’Euromed Center
pour Crédit Agricole Immobilier

Le 5 octobre dernier, le dernier bâtiment du quartier d’affaires Euromed Center à Marseille a été livré par la Promotion tertiaire de CA Immobilier. Ce dernier bâtiment, Floréal, complète et termine l’ensemble des bâtiments de bureau déjà livrés (Astrolabe, Calypso, et Hermione) ainsi que l’hôtel.

Le bâtiment de bureaux Floréal, d’une surface de 14 528 m2, est le dernier ouvrage à avoir été engagé pour le projet Euromed Center. Après plus de deux ans de travaux, il a été livré au début du mois d’octobre.

Floréal termine ainsi le projet Euromed Center pour Crédit Agricole Immobilier: un quartier d’affaires de 70 000 m² en plein cœur de Marseille. Initié en 2005, en co-promotion avec Altarea Cogedim, il a d’abord permis la construction de l’Astrolabe et du parking de 846 places livré en janvier 2015. En juin 2016, c’est au tour de l’hôtel Golden Tulip, qui regroupe 210 chambres d’être livré, ainsi qu’au bâtiment Calypso. Enfin, en juin 2017, l’Hermione est inauguré. Floréal clôture ainsi le projet pour Crédit Agricole Immobilier.





Découvrez notre offre