Crédit Agricole Immobilier et Nexity signent la VEFA du Campus de L’Aqueduc à Gentilly





Crédit Agricole Immobilier et Nexity viennent de signer la vente du Campus de L’Aqueduc en VEFA (vente en l'état futur d'achèvement) et en blanc.

Situé au 161, avenue Paul Vaillant Couturier à Gentilly (94), à la frontière avec Paris et Montrouge à proximité immédiate de la Cité universitaire internationale, le projet de L’Aqueduc est un ensemble immobilier tertiaire de 40.000 m² conçu dans une démarche environnementale extrêmement ambitieuse et en faveur du bien-être au travail et des nouveaux modes de travail collaboratif. Développé en R+5 par le cabinet Martin Duplantier Architectes, il vise les labels HQE® niveau « Excellent », BREEAM niveau « Very Good », E+C niveau « E2 C1 », OSMOZ ainsi que Wired Score niveau « Gold ».

Á sa livraison, prévue en 2023, il permettra d’accueillir jusqu'à 3 300 collaborateurs. Son rez-de-chaussée intégralement dédié aux services, permettra à l’ensemble des utilisateurs de bénéficier de lieux de convivialité et de collaboration, totalement destinés à l’accueil, la restauration, le bien-être, à l’échange et au travail en équipe.

Ses plateaux d’une grande flexibilité se voudront être une extension naturelle des services et favoriseront différents modes de travail et d’occupation. Ils sont conçus pour assurer des conditions de travail qui favoriseront l’épanouissement des collaborateurs et la création de synergies entre eux.

Conçu comme un véritable campus tertiaire, les utilisateurs pourront profiter également de plus de 3 500 m² d’espaces extérieurs, que ce soient les jardins dans le prolongement de l’espace de services ou bien les nombreuses terrasses privatives ou roof-top, tous pensés comme de véritables lieux de vie.

Crédit Agricole Immobilier et Nexity ont été accompagnés par l'office notarial Michelez et Associés.