Crédit Agricole Immobilier inaugure Home et Cens à Orvault (44)

Crédit Agricole Immobilier, et la SAMO du groupe SNI inaugurent la résidence Home & Cens, en présence de Joseph PARPAILLON, Maire d’Orvault.

Fabien CHEVESTRIER, Directeur régional promotion Bretagne Pays-de-Loire Crédit Agricole Immobilier, Jean CESBRON, Président du Conseil d’administration de la SAMO et Bruno BATAILLE Directeur général de la SAMO, groupe SNI inaugurent ensemble la résidence Home & Cens, en présence de Joseph PARPAILLON, Maire d’Orvault. 

Boulevard Mendès France, en lisière de la Vallée du Cens, à Orvault, se dresse une nouvelle résidence : Home & Cens. Conçu par l’agence d’architecture Triedre pour s’insérer harmonieusement dans ce paysage verdoyant, le bâtiment associe différents matériaux comme le zinc et le parement pierre de pays, dans un style à la fois contemporain et authentique. Résolument ouvert sur l’extérieur, afin de favoriser le bien-être de ses habitants, chacun des 71 appartements de Home & Cens, se prolonge sur un balcon, une terrasse ou encore un jardin à jouissance privatif au rez-de-chaussée, complétés par des espaces verts partagés, créateurs de lien social.

Résultat d’un partenariat porteur avec la ville d’Orvault, la résidence présente une diversification de logements avec 35 logements en accession libre et 36 logements sociaux vendus à la SAMO, filiale du groupe SNI – Caisse des Dépôts. Avec des prestations et des prix permettant l’accession à la propriété pour tous, la totalité des logements en accession libre Home & Cens a aujourd’hui trouvé preneur auprès d’accédants à la propriété et d’investisseurs principalement originaires de la région.

Crédit Agricole Immobilier, pôle d’expertise du groupe Crédit Agricole en matière d’immobilier, réaffirme au côté du Crédit Agricole Atlantique Vendée, financeur, son implication sur les territoires pour proposer aux habitants les solutions de logements adaptés à leurs besoins. Home & Cens a commencé à accueillir ses premiers habitants depuis la fin de l’année 2016. Les dernières livraisons ont eu lieu fin mars 2017.