Exploitation immobilière

Crédit Agricole Immobilier accompagne les entreprises au quotidien
dans la gestion de leurs espaces de travail.

Le facility management : services aux bâtiments et aux occupants

Crédit Agricole Immobilier propose des solutions techniques et organisationnelles optimisées pour l’exploitation et la maintenance des immeubles tertiaires, et pour le confort et la sécurité de leurs occupants.

Crédit Agricole Immobilier a développé un dispositif de contrôle des consommations énergétiques des bâtiments permettant la mise en œuvre de mesures correctives pour les réduire.

Nous pilotons des prestataires de services multi-techniques (chauffage, climatisation, électricité…) et des sociétés en charge du nettoyage, de l’entretien des espaces verts, de l’accueil, la sécurité, etc. de la définition de vos besoins à la gestion des prestataires, en passant par le contrôle de la qualité des prestations.
Nous gérons des services immobiliers à l’occupant et traitement des dysfonctionnements matériels du quotidien : électricité, mobilier, climatisation, micro-réorganisations, déplacement de cloisons…

Crédit Agricole Immobilier développe OPY by CA, un outil qui permet aux occupants d’effectuer des demandes de dépannage via un portail web et de suivre l’évolution des interventions en ligne.
Nous assurons également le pilotage de l’énergie, avec Colibri, son outil de mesure en temps réel des consommations des bâtiments.
Et nous assurons une veille règlementaire.

588 000 m² de surface gérée
45 immeubles en gestion

Nos savoir-faire

Pilotage des prestataires

Gestion des services

Management de l'énergie

Nos savoir-faire

  • 1 Pilotage des prestataires
  • 2 Gestion des services
  • 3 Management de l'énergie