26 mar 2018
Le groupe

Pyramide d’argent pour Palomaya à Montpellier

1 min

L’opération d’envergure en cours de construction a remporté la Pyramide d’Argent, Grand Prix Régional de la Fédération des Promoteurs Immobiliers pour la région Occitanie-Méditerranée.

La Cérémonie des Pyramides d’Argent remet chaque année la plus haute distinction régionale pour les projets de promotion. Cette année, Crédit Agricole Immobilier a partagé la première place du podium avec Pitch Promotion pour le projet Palomaya en région Occitanie-Méditerranée, en recevant la Pyramide d’Argent. Premier prix régional en co-promotion, cette récompense est un bel exemple d’association qui fonctionne !

L’opération Palomaya, conçue par Jean Michel Wilmotte et Jean Baptiste Miralles, s’est distinguée par une architecture à la fois sobre et élégante, mais également pour ses qualités environnementale, d’intégration urbaine, de vie quotidienne et de mixité sociale. Avec 191 logements, 3300m2 de commerces et 4000m2 de bureaux, Palomaya est un programme exceptionnel situé dans un quartier réputé de Montpellier, Port Marianne. La Caisse régionale du Languedoc et CACIB ont participé au lancement de ce projet.

N'hésitez pas à découvrir les biens disponibles du programme Palomaya en cliquant ici.

Découvrez notre offre