Sérénitio à Montpellier

Crédit Agricole Immobilier inaugure une résidence de 37 logements dans le quartier de La Martelle

23 avril 2019 – Crédit Agricole Immobilier inaugure Sérénitio, une résidence de 37 appartements à Montpellier, dans le quartier de La Martelle, en présence de Chantal Marion, adjointe au Maire de Montpellier et Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole. Une résidence qui illustre pleinement l’ambition de Crédit Agricole Immobilier de « bâtir la ville, bâtir la vie », au cœur d’un centre urbain actif.

Construite, à seulement 4 km du centre-ville de Montpellier, la résidence Sérénitio est idéalement située. Elle s’inscrit dans un environnement urbain actif qui comprend des commerces, des infrastructures scolaires multiples, des équipements culturels et sportifs, et est desservie par un réseau de transports en commun pour apprécier l’effervescence du centre-ville, rapidement accessible.
Bordé de grands espaces verts, la résidence Sérénitio offre un cadre de vie privilégié au calme, en parfaite osmose avec son environnement pavillonnaire, le bâtiment se prête à un mode de vie à la fois serein et citadin
En plus de sa situation exceptionnelle, Sérénitio est un projet résolument urbain avec une architecture qui révèle un cocon intimiste et préservé. Alliant les matériaux métalliques aux teintes minérales aux murets de pierre et enrochement, la résidence affiche une modernité assumée avec ses loggias en décroché, offrant ainsi un ensoleillement optimal. Les espaces communs paysagés entourant la résidence mettent en valeur la richesse de la végétation méditerranéenne.
La variété des typologies, du 2 au 4 pièces, a fait le succès de cette résidence. C’est aussi une résidence qui mixe accession et logements sociaux dont le SA Patrimoine s’est porté acquéreur.
Pour Philippe Bource, Directeur de l’agence de Montpellier, « Sérénitio est l’illustration parfaite de la philosophie de Crédit Agricole Immobilier, permettant de combiner densité et nature en ville, et offrant aux futurs résidents les conditions d’un meilleur bien-être.»
Les habitants ont pris possession de leur appartement en décembre 2018.


Chiffres clés

- Démarrage travaux : juin 2017
- Livraison réalisée : novembre 2018
- 37 logements collectifs, du T2 au T4 dont 7 logements sociaux

Découvrez notre offre

Créer mon alerte
Veuillez saisir au moins un critère pour créer votre alerte.